Activités Canadiennes

EN | FR

Qui est Optiv Canada?

De concert avec nos clients, nous gérons leurs cyberrisques et nous leur fournissons les conseils et solutions nécessaires pour accélérer leur croissance.

 

Grâce à notre expérience concrète, à notre profonde expertise verticale et à la diversité de nos équipes, nous savons relever n’importe quel défi. Avec nous, vous serez au coeur d’un écosystème inégalé de ressources, de produits, de partenaires et de solutions pour concevoir et mettre en œuvre des solutions polyvalentes. Notre approche dynamique évalue les risques en continu, dans le contexte de la cybersécurité et des objectifs d’entreprise, de façon à protéger les activités d’aujourd’hui et à renforcer celles de demain.

 

Pendant qu’Optiv gère pour vous les cyberrisques, vous pouvez vous concentrer sur la réalisation de votre plein potentiel.

La réalisation du 
plein potentiel d’une entreprise 
nécessite l’identification et l’élimination 
de tous les cyberrisques.

Ce qui nous démarque des autres

Notre approche stratégique de la cybersécurité commence par une évaluation à l’interne, avant même de nous préoccuper des menaces externes. Si l’approche habituelle centrée sur la menace externe se concentre d’abord sur le repérage des menaces, notre approche commence avec l’exigence centrale de chaque entreprise: l’atténuation des risques internes, pour passer ensuite à l’optimisation de la stratégie, à la rationalisation de l’infrastructure et des opérations, puis à la mesure continue de l’efficacité.

 

Il s’agit d’une approche durable, axée sur le risque, qui inclut l’implantation de solutions de sécurité proactives et mesurables qui sont bien plus efficaces à réduire les risques actuels ou futurs que toute autre approche. Nous vous accompagnons pas à pas. Nous fournissons la stratégie avec sa méthode d’application, ainsi que les détails nécessaires tout au long du processus pour garantir une sécurité bien étanche.

Image
Canada_operations_Section 3 - Image.jpg

We're a Trusted Advisor in the Canadian Market

Organizations in financial services, manufacturing services, infrastructure services and government have turned to us. We’ve achieved a top ranking with large Canadian companies (1,000+ employees) in identity and access management (IAM), risk management and transformation, threat management and security operations.

Un tel éventail de services profite au marché canadien

Au Canada, les entreprises privées et institutions publiques bénéficient d’un accès complet à la multitude de nos ressources locales. Cet accès simplifie les choses, permet d’adapter les technologies et les processus aux besoins de l’entreprise, ainsi que d’optimiser les investissements en sécurité - pour réduire les coûts tout en maximisant la protection.

 

Laissez-nous vous guider à travers notre myriade de produits et de technologies; nous vous aiderons à évaluer vos infrastructures et processus afin de concevoir une stratégie plus sûre et plus intelligente.

Ensemble, nous trouverons le bon équilibre entre les personnes, les processus et la technologie, peu importe le secteur cybernétique:

 

Notre équipe de direction

Image
Cheryl Headshot.jpg

 

Cheryl McGrath

Vice-présidente de secteur et directrice générale

Image
Michael Headshot.jpg

 

Michael Doucet

Bureau du CISO

Image
Ann Headshot.jpg

 

Ann Garber

Directeur régional pour le secteur public

Image
Osman Headshot.jpg

 

Osman Baig

Directeur régional, Toronto

Image
Phillip Headshot.jpg

 

Phillip Solakov

Directeur, Solutions

Image
Josh-Stevens.jpg

 

Josh Stevens

Directeur régional, Ouest du Canada

Image
Ivan-Brinjak_0.jpg

 

Ivan Brinjak

Directeur régional, Toronto

Forte de plus de 150 ans d’expérience cumulée dans le secteur de la cybersécurité, notre équipe de direction est prête à vous aider à relever tous vos défis de sécurité. En nous spécialisant dans la cybersécurité pure, nous demeurons à l’avant-garde des dernières innovations en sécurité pour procurer à nos clients un avantage durable.

Pour en savoir plus sur la capacité d’Optiv Canada à promouvoir vos exigences de cybersécurité, veuillez communiquer avec l’un des représentants suivants:

 

Cheryl McGrath, Vice-présidente de secteur et directrice générale cheryl.mcgrath@optiv.com

Michael Doucet, Bureau du CISO michael.doucet@optiv.com

Ann Garber, Directeur régional pour le secteur public ann.garber@optiv.com

Osman Baig, Directeur régional, Toronto osman.baig@optiv.com

Philip Solakov, Directeur, Solutions philip.solakov@optiv.com

Josh Stevens,Directeur régional, Ouest du Canada josh.stevens@optiv.com

Ivan Brinjak, Directeur régional, Toronto ivan.brinjak@optiv.com

Gouvernement du Canada, fédéral et provincial:
Faire affaire avec Optiv

Tous les contrats gouvernementaux octroyés à Optiv Canada qui exigent une cote de sécurité sont exécutés par Optiv Canada Federal. Optiv Canada Federal a été fondée en 2017 à la suite de l’acquisition de Conexsys Communications ltd. Conexsys Communications était un fournisseur canadien réputé de solutions de sécurité et de réseautage depuis 1997. Optiv a acquis Conexsys Communications et l’a renommée Optiv Canada Federal Inc. Cette acquisition a accru la capacité d’Optiv à servir sa clientèle gouvernementale canadienne par l’intégration de nouvelles compétences et connaissances, et en augmentant notre présence sur le territoire.

 

Optiv Canada Federal collabore avec tous les paliers de gouvernement du Canada pour consolider leurs programmes et initiatives de cybersécurité.

 

 

    Image
    Canada_operations_Section 7 Icon1.jpg

     

    Services publics et Approvisionnement Canada offre plusieurs mécanismes d’approvisionnement à l’échelle du gouvernement pour que les ministères et organismes puissent conclure des contrats de services de consultation plus efficacement avec le secteur privé. Optiv Canada Federal est déjà qualifié pour plusieurs de ces mécanismes, notamment:

    Image
    Canada_operations_Section 7 Icon2.jpg

     

    Le ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs de l’Ontario a publié deux listes de fournisseurs attitrés pré-qualifiés pour les Services en I et TI axés sur les tâches, ainsi que pour les Produits et services de sécurité des TI. Optiv Canada Federal a une fois de plus été reconnu comme fournisseur de produits et de services de cybersécurité pour le gouvernement de l’Ontario, en apparaissant sur ces deux listes.

    Mécanismes d’approvisionnement pangouvernemental du SPAC

     

    Optiv Canada Federal est pré-qualifiée pour les mécanismes d’approvisionnement pangouvernemental suivants:

    Fournisseur attitré de l’Ontario

     

    Optiv Canada Federal est pré-qualifiée pour l’approvisionnement des produits et services suivants en Ontario:

    Contrats du programme FlexTrack MSP pour les technologies de l’information (TI)

    Fournisseur attitré des Produits et des services de sécurité des TI
    À l’occasion du nouvel appel d’offres sur les Produits et des services de sécurité des TI, Optiv Canada Federal a su accroître son expertise par l’addition de 27 nouveaux partenaires, et de 98 nouvelles technologies de sécurité des TI, répartis dans les 22 catégories dans lesquelles Optiv fournit des produits et services. Optiv partage ce mode d’approvisionnement avec 41 partenaires fabricants d’équipement d’origine (OEM).

    En tant que fournisseur attitré, Optiv soutient ces partenaires de

    calibre mondial du secteur des technologies de sécurité de l’information

     

    Image
    Blackberry-Cylance.png
    Image
    Check-point-logo
    Image
    Crowdstrike.png
    Image
    cyberark-logo_0
    Image
    Endace.png
    Image
    Exabeam.png
    Image
    Extrahop.png
    Image
    fireeye-logo
    Image
    forcepoint-logo
    Image
    Fortinet.png
    Image
    IBM.png
    Image
    Infoblox-logo
    Image
    McAfee.png
    Image
    Micro Focus.png
    Image
    Mimecast.png
    Image
    Netskope.png
    Image
    palo-alto-logo_0
    Image
    Ping.png
    Image
    proofpoint-logo_0
    Image
    Recorded Future.png
    Image
    Securonix.png
    Image
    sentinelone.png
    Image
    Skybox.png
    Image
    splunk-logo
    Image
    Tenable.png
    Image
    Thales.png
    Image
    Thycotic.png
    Image
    VMware-Carbon Black.png
    Image
    zscaler.png

Canada Operations

FR | EN

Who is Optiv Canada?

We work alongside clients to manage cyber risk and equip them with perspectives and programs to accelerate business progress.

 

Our real-world experience, deep vertical expertise and diverse teams enable us to face any challenge with confidence. We put you at the center of our unmatched ecosystem of people, products, partners and programs to design and implement agile solutions. Our adaptive approach continually assesses risk in the context of cyber and broader objectives to secure today’s business and fortify it for the future.

 

At Optiv, we manage cyber risk so you can secure your full potential.

We believe for any
organization to achieve its
full potential, cyber risk
must be understood and
overcome.

How Are We Different?

We take a strategic inside-out approach to cybersecurity. While the traditional threat-centric “outside-in” approach focuses first on identifying specific threats and then reacting with technology procurement, we start with the core requirement of every enterprise – risk mitigation – and build out from there with strategy, infrastructure rationalization, operations optimization and ongoing measurement.

 

It’s a sustainable risk-centric foundation, implementing proactive and measurable security programs that are far more effective at reducing current and future risk than any other model. We provide strategy with execution – we stay with you all the way – delivering the clarity to get and keep your security tight and right.

Image
Canada_operations_Section 3 - Image.jpg

We're a Trusted Advisor in the Canadian Market

Organizations in financial services, manufacturing services, infrastructure services and government have turned to us. We’ve achieved a top ranking with large Canadian companies (1,000+ employees) in identity and access management (IAM), risk management and transformation, threat management and security operations.

Canadian Market Benefits From Breadth of Services

Private and public sector entities in Canada are served with expansive local resources and provided with access to our comprehensive service offerings. This helps remove complexity, align the right technology and processes to business needs, and optimize security investments to minimize cost and maximize protection.

 

Let us help you navigate myriad products and technologies and evaluate their infrastructures and operations to develop a safer, saner and more strategic path forward. 

Together we’ll shape the appropriate balance of people, process and technology across all cyber domains including:

 

Our Executive Leadership

Image
Cheryl Headshot.jpg

 

Cheryl McGrath

Area Vice President and General Manager

Image
Michael Headshot.jpg

 

Michael Doucet

Office of the CISO

Image
Ann Headshot.jpg

 

Ann Garber

Public Sector Regional Director

Image
Osman Headshot.jpg

 

Osman Baig

Toronto Regional Director

Image
Phillip Headshot.jpg

 

Phillip Solakov

Solutions Director

Image
Josh-Stevens.jpg

 

Josh Stevens

Canada West Regional Director

Image
Ivan-Brinjak_0.jpg

 

Ivan Brinjak

Toronto Regional Director

With more than 150 collective years of experience in the cybersecurity industry, our executive leadership team is prepared to help you tackle all of your security-related challenges. Our singular focus as a pure-play cybersecurity company allows us to stay ahead of the latest innovations in security and give our clients a sustainable advantage.

For more information on how Optiv Canada can support your cybersecurity requirements, please contact any of the following representatives:

 

Cheryl McGrath, Area Vice President and General Manager cheryl.mcgrath@optiv.com

Michael Doucet, Office of the CISO michael.doucet@optiv.com

Ann Garber, Public Sector Regional Director ann.garber@optiv.com

Osman Baig, Toronto Regional Director osman.baig@optiv.com

Philip Solakov, Solutions Director philip.solakov@optiv.com

Josh Stevens, Canada West Regional Director josh.stevens@optiv.com

Ivan Brinjak, Toronto Regional Director ivan.brinjak@optiv.com

Canadian Federal and Provincial Government:

Doing Business With Optiv

Optiv Canada conducts all government business requiring security clearance under Optiv Canada Federal. Optiv Canada Federal was established in 2017 resulting from the acquisition of Conexsys Communications Ltd. Conexsys Communications has been a trusted Canadian security and networking solutions provider since 1997. Optiv acquired Conexsys Communications and changed its name to Optiv Canada Federal Inc. This acquisition increases Optiv’s ability to serve Canadian government clients with expanded skills, knowledge and presence.

 

Optiv Canada Federal works with all levels of Canadian government to strengthen their cybersecurity programs and initiatives.

 

 

    Image
    Canada_operations_Section 7 Icon1.jpg

     

    Public Services and Procurement Canada offers several government-wide procurement vehicles to enable departments and agencies to contract more effectively with the private sector for consulting services. Optiv Canada Federal is currently prequalified on a number of these vehicles.

    Image
    Canada_operations_Section 7 Icon2.jpg

     

    Ontario’s Ministry of Government and Consumer Services has released two Vendor of Record (VOR) lists of pre-qualified Suppliers for Task-Based I&IT and IT Security Product and Services. Optiv Canada Federal has once again been recognized as a valued cybersecurity product and services vendor to the Ontario government – holding both of these VORs.

    PSPC Government-Wide Vehicles

     

    Optiv Canada Federal is qualified on the following federal government vehicles:

    Ontario Vendor of Record

     

    Optiv Canada Federal is qualified on the following Ontario VORs:

    FlexTrack MSP Program for Information Technology (IT) contracts

    Ontario IT Security Product and Services Vendor of Record
    During the IT Security Product and Services VOR re-tender, Optiv Canada Federal was able to expand its capabilities through the addition of 27 Partners and 98 IT security-related technologies across 22 categories for which Optiv provides standard and customized services. Optiv holds this vehicle with 41 OEM partners.

    Under this VOR, Optiv supports these
    World-class information security technology partners

     

    Image
    Blackberry-Cylance.png
    Image
    Check-point-logo
    Image
    Crowdstrike.png
    Image
    cyberark-logo_0
    Image
    Endace.png
    Image
    Exabeam.png
    Image
    Extrahop.png
    Image
    fireeye-logo
    Image
    forcepoint-logo
    Image
    Fortinet.png
    Image
    IBM.png
    Image
    Infoblox-logo
    Image
    McAfee.png
    Image
    Micro Focus.png
    Image
    Mimecast.png
    Image
    Netskope.png
    Image
    palo-alto-logo_0
    Image
    Ping.png
    Image
    proofpoint-logo_0
    Image
    Recorded Future.png
    Image
    Securonix.png
    Image
    sentinelone.png
    Image
    Skybox.png
    Image
    splunk-logo
    Image
    Tenable.png
    Image
    Thales.png
    Image
    Thycotic.png
    Image
    VMware-Carbon Black.png
    Image
    zscaler.png